Ysé, lingerie pour petites poitrines

Quand vous faites un bonnet A, ça devient vite la croix et la bannière pour se trouver de la belle lingerie.

Jusque là, on pouvait se réfugier chez Princesse Tam-Tam, dont je salue au passage le superbe maillot de bain bandeau, vert lagon Movie. Mais maintenant, la marque française Ysé nous donne un nouveau morceau à se mettre sous la dent !

ysé

Ysé est une jeune marque née l’année dernière sous l’impulsion de deux diplômées d’école de commerce, avec une volonté : proposer de la lingerie féminine et sexy pour les petites poitrines. Ils commencent tout à fait honnêtement leur gamme avec le 80A et le 80B.

Ysé - modèle Princesse de Clèves

Ysé – modèle Princesse de Clèves

Le gros point fort ? Des matières vraiment qualitatives tout en restant sur la gamme de prix Princesse Tam Tam. Comptez environ 50€ pour un soutien-gorge, et entre 20 et 35€ pour un bas. Et en ce moment, c’est les soldes =).

J’apprécie aussi leur élégance qui se décline entre des lignes très féminines, avec des teintes poudrées et de la dentelle et des lignes aussi plus pratiques et confortables pour le quotidien. On retrouve un aspect boudoir raffiné, sans tombé dans l’overdose de pralines, et des modèles plus sobres pour mettre sous la chemise de la semaine au bureau – je pense notamment à la collection 24h dans la vie d’une femme. On ne peut pas faire plus éloquent.

Ysé - modèle Sur le Lac et Jour d'Eté

Ysé – modèle Sur le Lac et Jour d’Eté

Ysé - collection L'Amant

Ysé – collection L’Amant

 

On trouve toutes les formes : bandeau en mousse, push-up, corbeille souple, demi push-up. Petit détail pour les bas : on trouve des culottes et des shortys mais pas de strings.

Ysé - collection 24h dans la vie d'une femme et Vol de Nuit

Ysé – collection 24h dans la vie d’une femme et Vol de Nuit

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette jeune marque en qui je crois beaucoup, vous pouvez vous rendre sur leur site internet : http://www.yse-lingerie.com/.

Où les trouver ? Pour l’instant sur leur e-shop, à la même adresse, dernièrement dans un pop-up store le 28, 29 et 30  juin. Certains de leur modèles sont également en vente dans deux boutiques parisiennes : les Voltigeuses et Les Oiseaux.

Les Voltigeuses
45 rue des petites écuries
75010 Paris
09.83.45.59.76
 
Les Oiseaux,
24 rue Oberkampf, 
75011 Paris
01.43.55.03.97
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s