Manteau de saison n°1

Avec ses quinze degrés inhabituels, la Provence hivernale m’a donné envie à la toute fin décembre d’enfiler le premier manteau de printemps que j’ai fait.

Pour ce manteau de saison, manches 3/4, inspiré des formes trapèzes des années 1960, j’ai choisi un bleu de Sèvres vif et un coton ton sur ton pour la doublure. J’ai également recouvert les boutons du manteau de lainage bleu pour garder l’éclat de la couleur.

File_019

2012 12 23_Léa 1-173

File_018

Je n’ai pas pu m’empêcher de mettre un gros plan de ces superbes escarpins aux détails en python, signés Marc Jacobs.

File_017

File_017 2

2 réflexions sur “Manteau de saison n°1

Laisser un commentaire

